Menu
Cabinet d’Avocats au Barreau de paris

Delphine KRUST

Delphine KRUST, à l’issue d’un cursus universitaire de droit public, a développé une première expérience professionnelle auprès des collectivités territoriales, ce qui lui a permis, en interne, d’identifier les besoins de ces dernières et d’y apporter les réponses appropriées.

Formée aux modes alternatifs de règlement des litiges à l'EIMA, aux techniques de négociation raisonnée de la méthode Harvard à Centrale Supélec et au droit collaboratif, elle accompagne les clients afin de parvenir à un accord selon un processus sécurisé et apaisé.



Elle a d’abord occupé le poste de responsable du service juridique à la Ville de Verrières-Le-Buisson, ce qui lui a permis en interne, d’identifier les besoins des collectivités.

A compter de 1999, elle a exercé sa profession d’avocate au sein du secteur Droit Public d’un cabinet parisien pluridisciplinaire.

Dans ce cadre, elle a particulièrement approfondi son expérience en matière de droit des contrats, de l’intercommunalité et de la fonction publique.

En janvier 2004, elle crée son cabinet en association avec Maître Stéphane PENAUD.

Ses domaines d’intervention sont particulièrement le droit des contrats publics et de la fonction publique.

Elle est également l’auteur d’articles spécialisés publiés régulièrement dans les revues juridiques et anime des formations sur des thèmes relevant de ses domaines de compétence.

Contactez-nous

Consulter mon profil Avocat.fr
Actualités

Consultez également