Menu
Cabinet d’Avocats au Barreau de paris

Présentation :
Une approche de la profession

Une approche de la profession

Qualité et sécurité juridique Honoraires

Le statut d’avocat constitue une garantie d’indépendance et de respect de règles déontologiques, en particulier la confidentialité.

Une approche pluridisciplinaire

Dans les dossiers de collectivités locales, la sécurité juridique exige une approche pluridisciplinaire, intégrant l’ensemble des branches de la matière et de la vie de la collectivité : droit de la concurrence, des contrats publics, de la fiscalité, de l’organisation institutionnelle, du droit pénal, de la comptabilité publique.

Outre les compétences des avocats du cabinet, elle est assurée dans le cadre de partenariats établis avec des cabinets d’avocats spécialisés dans ces domaines et des autres professions réglementées (telles celle des experts-comptables et commissaires aux comptes).

Les aspects les plus complexes des dossiers peuvent être, enfin, garantis par un universitaire de haut niveau, en cas de besoin.

Disponibilité et confiance

Les avocats s’attachent à offrir à leurs interlocuteurs la plus grande disponibilité, dans un climat de convivialité et de confiance.

Ils sont toujours joignables, à toute heure, en tout lieu grâce aux moyens modernes de communication (téléphones portables, messageries électroniques, systèmes PDA) et ne laissent aucun appel sans réaction dans les heures qui suivent.

Contactez-nous